samedi 15 novembre 2008

Contrôle de l'image

image de l'interface de sexebook
Il est intéressant de voir comment notre image peut nous échapper et être retournée contre nous. Dernièrement c'est notre fameux site de réseau social Facebook, qui s'est fait plagier. Après l'anecdotique Fesse book, c'est un site libertin qui s'est approprié la grande "marque" en la changeant en Sexebook. Même interface, mais le bleu laisse place au rose, avec un contenu... plus osé dirons-nous. Facebook va-t-il laisser son concurrent libertin profiter de sa notoriété? C'est la question que se pose Eric Lecluyse sur le site de L'express.fr. Personnellement ce qui me préoccupe c'est toujours cette question du contrôle de l'image, et de ses risques.
Alors... bien fait pour Facebook? Avez vous déjà souffert d'une image qui a été retournée contre vous?

Soyez sages!

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/sexebook-le-facebook-facon-fesses_657384.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fait pour Facebook s'ils ont été plagiés, après tout Sexebook c'est que la version honnête de Facebook. Je connais déjà du monde qui cherchait des plans cul sur facebook, au moins là les pervers sont regroupés sur une même plateforme!
Et à la limite c'est mieux que les exhibitionnistes se montrent sur un site réservé à ça, que dans la rue à tout le monde.

Liath a dit…

On s'est inscrit avec des potes sur Sexebook, pour voir et se marrer un coup. A moins d'aimer les mecs (spas du tout notre cas...), d'etre un gros pervers, et d'aimer les sites vides et sans intéret, sexebook est fait pour vous...

Oubliez ce site, dans quelques temps il existera plus...