Et voilà, me voici nouvelle recrue dans la grande secte des blogs pour exposer à tous oh combien mon avis est intéressant, ma vie passionnante et mon existence hors du commun.
Ce blog va d'abord servir en tant que support à un gros projet que je vais mener tout au long de l'année sur les pratiques du web, et plus particulièrement tout ce qui touche à l'identité numérique. Ensuite, je vais en profiter pour flatter mon ego narcissique hyper développé comme le font la plupart des bloggeurs amateurs.
Il faut savoir d'ailleurs que je fais la différence entre entre les blogs pro (voir ceux que je mets en liens) qui sont très intéressants, et... les autres. Amateurs de chevaux, scrapbooking ou bien autre tecktonik, votre avis m'intéresse pour savoir...mais pourquoi vous ridiculisez vous sur la toile? Pourquoi raconter votre vie comme ça? Mon ego et moi serions ravis de recevoir vos avis, lettres d'injures ou bien paragraphes argumentant de l'intérêt de votre pratique afin de me persuader que les blogs c'est bien, que facebook n'est pas qu'un moyen de perdre son temps au travail, et que MySpace est super pro. Les anti blogs et autres choses sont également les bienvenus.
Et puis...soyez sympa, battez vous pour la bonne cause c'est pour un travail...
Mesdames Messieurs les Bloggeurs, à vos claviers...
dimanche 28 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Si je peux me permettre, et même si je peux pas, le vert fluo sur du blanc ça ruine les yeux :D
Sympatique blog en tout cas, j'aime beaucoup la réflexion sur ce sujet :)
je vais parler deux secondes de myspace. Les blogs sont en général inutiles -le mien aussi, facebook ne sert qu'a perdre son temps (et à ceux qui me répondront que c'est pour garder ou reprendre contact avec des gens, je dirais qu'il y a d'autres moyens, et que les anciens amis, c'est comme sur copains d'avant, vous n'avez en général plus rien en commun exepté votre passé).
Mais myspace est bien utile, lorsqu'on s'intéresse à la musique, ou qu'on doit organiser des évènements musicaux.
Enregistrer un commentaire